jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koromati




Nombre de messages : 69
Metier : forgeron
Date d'inscription : 04/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 21 Juin - 12:17

Quand l'orc arriva devant la cité il vît qu'il n'y avait personne dehors et en regardant la grande porte il vit qu'un simple humain était entrain de lui ouvrir la porte. et l'orage s'arrêta après trois jours et laissa place au beau temps. L'orc dit avec joie

"Un temps parfait pour tuer de l'humain pas vrai Nefarian ?( le nom de son loup réf:World of warcraft)"

Le loup grogna gentilement pour un "oui" logique et l'orc dit a l'humain.

"Ouvre la porte ou je te lobotomise"

L'humain effrayé ouvrit sans poser de question. surprise pour Koro une vingtaine de garde était derrière dont un qui avait une superbe armure en or et 2 épées. Koro lui fît signe d'approcher. L'humain chargea et... quand koro sortit son épée il s'arrêta net et dit:

"Mais...mais c'est une épée de connétable et une seul personne en a une c'est le Baron connétable Bartjobe."

"Au lieu de rien dire dit moi comment s'appelle ton armure tes armes ainsi que cette épée que j'ai ramassé"

"votre épée est une épée de connétable mon armure une égide de grand maréchal et mes épée une est une grande épée de connétable et l'autre une vivelame de connétable et toi tu vas mourir pour avoir tué le seul baron qui arrive a ma cheville et qui savait se battre."

"ben... viens que je te tue"

L'humain repris sa charge et donna un grand coup rapide mais dans le vide. Koro donna un coup surpuissant mais la lame rebondit sur l'armure et ne fît qu'une petite fissure. L'orc surpris ne remarqua pas que l'humain en avait profiter pour donner un coup éxtrément fort dans le bras gauche de koro qui s'envola et croyez qu'il était mort alors il dit a Néfarian

"Tue le et venge moi;"

Néfarian grogna et se rappela le jour ou koro l'avait sauvé et les jours après qui était exceptionnel alors il mordit la main de Koro qui sursauta et se dis

*quel minable je suis. c'est Néfarian qui dois me rappeler qu'on n'abandonne pas temps qu'on est pas mort. Il est temps pour moi de gagner*

Le loup grogna et l'orc se releva l'épée a la main l'autre main sanguinolente se serra et pris l'épée par le manche. Koro repris courage et pensa avec hargne que c'était des humains qui avait tué la majeur partit de sa tribus.. La rage monta et l'humain ricana il était fort mais pas autant que Koro qui chargea a son tour et avec son épée fit une feinte il la lança d'un côté et il partit d'un autre s'arment de sa dague et de sa hache. Il comprit vite que la puissance ne suffisait pas il fallait la vitesse. L'humain sauta du côté de l'orc qui dans un éclair de vitesse se retrouva derrière l'humain et le frappa dans la nuque. L'humain subit un choc beaucoup plus important que la première fois. L'humain se releva et deux gardes s'approchèrent mais l'humain leur dit de partir, c'était un combat entre eux. Il était beaucoup plus puissant que le baron pourtant Koro arriva à le blessé mais combien de temps pourra-t-il se battre comme sa? Nefarian chargea et l'humain l'envoya valsée dans les airs et rigola... l'orc dépourvu de force regarda la bête par terre.

*Encore? Non ce n'est pas possible non... non...noooooon.*

L'orc était encore plus en colère que contre le baron car là le mal était fait. l'humain rigoler aux éclats mais il allait bientôt se taire et voire comment sa battent les orc et surtout pourquoi Koro était le plus puissant des Orc quel était sa particularité qu'il était seul détenteur: La rage sanguinaire.Il hurla de toute ses forces et repris son épée de connétable par terre et chargea l'humain qui ésquiva le premier coup mais prit le deuxième de plein fouet l'armure se fracassa sous le choc et l'humain se retrouva par terre avec quelque blessure profonde. Il ne bougeait plus et en regardant les autre humain Koro remarqua qu'ils était apeuré.

"Saleté d'orc... se faire battre par un orc? comment moi le grand connétable Altris perdre devant cette orc minable et son sale clépse.."

L'orc donna un coup dans l'humain pour Néfarian

"Sale humain n'en avais vous pas marre de vouloir tuer tout le monde et de traiter les autres races comme des sous-doué?Non? Ben alors dit moi qui pourrait me battre?"

"Le grand roi aldrik dans la cathédrale mais tu dans un telle état que tu ne pourras plus bouger du tout... Je ne suis que l'avant-garde il y a bien plus fort que moi dans cette cita"

L'orc était effrayé

*encore plus fort;..?ce..ce n'est pas possible?*

après mûre réflexion il se dit qu'il devrait cherche de l'aide pour la suite et il prit Néfarian sur son dos pour le soigner et partit cherche de l'aide


FIN

(certain lien pour comprendre 2-3 trucs
https://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/index.html?4,4,2,0
https://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-weapons.html
https://www.wow-europe.com/fr/pvp/rewards-armor.html)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leon latourte

leon latourte


Nombre de messages : 616
Age : 32
Metier : travailler
Date d'inscription : 28/12/2005

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 21 Juin - 13:28

(lol...t'en veut à altris ou quoi?
sinon ca sent le WoW à plein nez ^^...c'est pas un commentaire négatif)


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koromati




Nombre de messages : 69
Metier : forgeron
Date d'inscription : 04/04/2006

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyMer 21 Juin - 14:10

non pas particulièrement mais c'est le seul aplouf connue de punkwow ^^
Revenir en haut Aller en bas
leon latourte

leon latourte


Nombre de messages : 616
Age : 32
Metier : travailler
Date d'inscription : 28/12/2005

Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible EmptyJeu 22 Juin - 2:13

(lol améne le ici qu'on rigole un peu ^^
...bouton rouge or not bouton rouge ?
(même si c'est pas aldrik il pourrait le tenir au courant et tu connait aldrik...il adore appuyer dessus XD ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mission impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux fantastique rp :: jeu :: le royaume des hommes :: La cité d'Elissina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser