jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite halte.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyMer 3 Mai - 12:44

La forteresse d’Exoria, de hautes murailles, de puissante défense, et une armée impressionnante, tel est la description que l’on pourrait faire de la capitale de l’Argonnie. Le village de la forteresse d’Exoria se trouvait au pied de cette dernière, il s’agissait d’un petit village prospère où régnait une certaine tranquillité. M’Yen et Yukimura après deux jours de marche arrivèrent en vus du village, ils décidèrent d’y faire une petite halte, histoire de faire des provisions. M’Yen ne savait pas quoi prendre, il avait pour habitude de chasser au cours de ces voyages, ou de faire de nombreuses haltes dans les auberges, et ne pas manger durant une semaine ne lui faisait presque rien. Il laissa donc Yukimura diriger l’achat de provision.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptySam 6 Mai - 17:29

Deux jours de marche et une nuit furent nécessaire au duo pour arriver en vue du village. En encore ce fut que fin d'après midi qu'ils atteignèrent les premières maisons. Yukimura avant d'entrer se revêtit d'une cape noire emprunter chez Muramasa pour masqué son visage et ses cheveux, ainsi que son appartenance au sexe féminin. Maintenant qu'elle avait quitté son pays elle reprendrait ses bonnes vieilles habitudes et reprenait ses airs indomptables et incernables. Elle regarda le style des maisons. Le village paraissait tranquil mais une odeur de méfiance s'en dégageait sans que la jeune fille en puisse déceler le pourquoi de cet impression. Le village devait sans doute être souvent pris d'assaut malgrés ses fortes murailles, ou en tout cas devait avoir un passé bien chargé. Ils entrèrent donc dans le village pour se restaurer. Comme le chemin était encore long, ils décidèrent de prendre des provisions pour la route.

Yukimura ayant vécu seule longtemps, savait plus ou moins qu'est ce qu'il fallait comme aliment qu'on ne pouvait pas se produire sois meme. Elle acheta donc quelques épices, de l'eau (on leur avait dit que la prochaine source était loin une fois sortie de la ville...) elle prit aussi du pain (pour changer de la viande et des légumes) et enfin elle prit encore deux trois autres choses essentielles. Une fois ces quelques achats faits, M'Yen et Yukimura décidèrent de louer deux chambre dans une auberge pour, pour une fois depuis quelques jours, dormir dans un bon lit. Ils se dirigèrent donc vers un batiment assez grand situé sur la grand place du village.

Cette auberge ouvrait sur un bar avec quelques habitués accoudés et déjà presque saoule. Yukimura aimant les entrées fracassantes, s'enroula un peu plus dans sa cape et poussa la porte violemment d'un geste sur. Elle entra alors, s'arreta quelques minutes savourant tout les regards craintifs qui s'étaient soudain tournés vers elle. La jeune fille masqué par sa cape avanca de quelque pas dans le silence de l'auberge et remarqua alors dans un coin reculé de l'auberge un regard différent des autres. Une aura différente... M'Yen referma la porte derrière elle et sans quitté des yeux l'inconnu, observant ses moindres geste, Yukimura avanca vers le contoir. Les conversations reprirent et bientôt les deux jeunes gens se fondirent dans le décors.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 7 Mai - 7:18

l'homme que yukimura avait remarqué un instant plus tot se leva, lentement comme quelqu'un qui souffre de rhumatismes, ramassa une bourse posée sur la table, puis se dirigea vers la sortie. Arrivé pres de la porte, il se retourna, cherchant du regard quelque chose ou quelqu'un. Il s'arreta un instant sur une personne aux cheveux blancs peut etre un peu argentés, et sur la personne enroulée dans une cape noire.

*ces deux la...sont puissants... et armés...*

un mouvement de la personne couverte d'une cape revela un instant le relief resolument feminin de sa poitrine, et une sorte de sabre qui pendait le long d'une de ses jambes.

*une femme? puissante...mais qui sont ces deux là...?*

une cloche se mit à sonner à l'exterieur de l'auberge, à une certaine distance, marquant la releve de la garde. l'homme se retourna et sortit precipitamment de l'auberge, seloignant dans la direction des fortifications entourant le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 7 Mai - 8:17

Yukimura et M’Yen entrèrent dans l’auberge, ce fut Yukimura qui ouvrit la porte d’une manière un peu brusque. Visiblement, ce genre d’entrer lui plaisait. M’Yen préférait des entrée moins fracassante, mais peut être étais-ce parce qu’il n’avais pas besoin de cela pour s’attirer les ennuis. Il scruta la pièce et remarqua une personne différente des autres, assis dans un coin, seul à sa table. Puis Yukimura et M’Yen arrivèrent au comptoir. La vie reprenait son court normal dans l’auberge. M’Yen commanda une bière, il prit la chope dans sa main et ferma ses yeux, il scruta les énergies de la pièce, la seul sortant de l’ordinaire était celle de l’homme seul à sa table. Il n’y prêta guère plus attention. M’Yen entendit alors une voix derrière lui.

Tu te reposes ? Et bien il n’est pas temps, une nouvelle épreuve t’attend.

M’Yen se retourna rapidement cherchant quelqu’un du regard.


Faraziel…

Il vit sortir l’homme de l’auberge.

Cela ne peut être lui…

Yukimura se tourna vers M’Yen, et il s’aperçut alors qu’il avait parler à voix haute. Il la regarda et souria légèrement. Il but sa chope d’un trait, et la reposa en la frappant sur le comptoir. Puis il ajouta à voix basse à Yukimura.

Ce n’est pas ce soir que nous allons être tranquille. Nous ferions mieux d'aller dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 7 Mai - 12:01

Yukimura qui avait demander une saké dégustait lentement sa boisson préférée. L'homme qu'elle avait toujours à l'oeil se leva soudain. Yukimura attentive sans le paraitre, l'observa. Elle le vit très nettement les regarder et les jauger du regard ce qui l'intrigua. La jeune Samurai but encore une gorgée pour finir son verre et reposa sa sake vide sur le comptoir, accompagné d'une piece. Une cloche sonna à l'extérieur et l'homme disparut. Mais Yukimura sentait encore son aura dans la pièce. Ce fut que un geste brusque de son ami qui sortit Yukimura de sa reverie. Elle l'observa quelques secondes, surprise. C'est alors qu'elle l'entendit prononcé un nom (qui lui paraissait familier) , puis quelques mots. Elle croisa alors le regard de son compagnon et celui-ci tenta d'esquiver un sourire. Alors il prit sa chope et la termina avant de la poser sur la table et lui dit tout bas:

-Ce n’est pas ce soir que nous allons être tranquille. Nous ferions mieux d'aller dehors...

- j'allais te proposer de même, ange. Certaines personnes sont intéressantes, je sens qu'on va bien s'amuser.

Comme à chaque fois que Yukimura sentait venir les combats ses yeux brillaient un peu plus et paraissait plus rouge que d'habitude. Heureusement que sa cape masquait son visage et seul M'Yen put les appercevoir. Ils sortirent alors tout deux de l'auberge. Bien que Yukimura l'ai pas dit elle sortait surtout pour poursuivre " l'ombre" qui l'intrigait. Par instinc elle entraina M'Yen vers les fortifications entourant le village.

Ensemble ils montèrent sur une petite butte qui ouvrait un espace facile pour observer d'en haut les faits du village.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyMar 9 Mai - 5:12

sur cette butte se trouvait une des trois tours de guet du village. à son sommet on pouvait voir un homme scruter l'horizon sans relache, cor en main pour signaler quoi que ce soit. au nniveau de la porte de la tour, en bas, se trouvait l'homme de l'auberge, en pleine discussion avec une autre personne, le chef de la garde, pour etre precis.

[HRP] à vous je sais pas quoi dire...je vous laisse imaginer la discussion[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 4 Juin - 10:47

A l’approche de Yukimura et M’Yen les deux personnes se turent, et regardait les deux étrangers avec méfiance. Il était facile de s’apercevoir que l’atmosphère était tendue, visiblement quelque chose inquiétait les deux hommes. Et ce fut en ses termes que l’un deux s’adressa à Yukimura et M’Yen alors que l’autre se préparait à un éventuel combat.

Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?


M’Yen répondit le premier.

On me nomme M’Yen, nous sommes de simples voyageurs et nous nous promenions avant de retourné dormir à l’auberge. Mais pardonner ma curiosité, votre ami là haut me semble bien tendu. Il se passe quelque chose ?


Apparemment M’Yen s’adressait au chef de la garde, et sa petite intervention n’avait pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 4 Juin - 14:14

Yukimura laissa parler son compagnon sans rien dire. Elle passa sa main sur sa capuche pour vérifier que celle-ci tenait quand elle reconnut l'homme qui était sortit de la taverne quelques minutes plus tot... L'homme portait une cape noire lui descendant jusqu'aux chevilles. Comme pour le testé yukimura se baissa plongeant vers l'homme et cueillit une fleur qui se trouvait aux pieds de celui-ci sans qu'il ait eu le temps de faire un geste... La jeune fille avait fait tomber sa capuche et ses cheveux volèrent un court instant tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle avait réussit à rentrer et sortir sans problème du périmètre de combat que n'importe quel personne minimum puissante ou guerrière délimite toujours autour d'elle.
L'homme la regardait différemment mais yukimura fit comme si de rien n'était et remit sa capuche sur sa tête. Cachant de ce pas ses longs cheveux qui paraissaient dans la nuit bleus.


- Le verdict?

Dis t'elle à m'yen qui parlait à un autre homme se trouvant à coté d'eux. Celui-ci lui répondit d'une réponse assez vague mais déjà la jeune fille n'y pretait plus attention. Immobile elle avait arrêter de bouger et écoutait l'air.

- Ils sont beaucoup... Dix... non quinze... grandes aura... mais des centaines d'autres...


Murmura t'elle à l'attention de ceux qui l'entourait.

- Là .. là .. là et là

La jeune fille accompagna ses paroles presques murmure, par un geste de la main visant les quatres points cardinaux du village. Mais déjà sa tête était tournée vers un endroit très précis.

Les attaques des ennemis tombèrent pas longtemps après les dernières paroles de Yukimura, et ce fut le capitaine qui fut la première cible. Quelqu'un.. non deux ninja sortirent des buissons alentours le sabre à la main. M'Yen voulut intervenir mais ce fut Yukimura qui fut la plus rapide et déjà bloquait de son sabre les deux armes ennemis avant de les tuer d'un coup de sabre tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyVen 16 Juin - 6:19

Yukimura ayant bougé juste avant lui, M’Yen dégaina son épée tranquillement et fit quelques moulinet pour ce dégourdir, il regarda dans l’une des directions que Yukimura avait indiqué, la plus proche, déjà quelques gobelins sortait des buissons, la bave aux lèvres, cherchant quelqu’un à tuer. M’Yen avança d’un pas en sifflotant pour attirer leur attention. Dés que leurs regards se posèrent sur M’Yen ils se mirent à courir dans sa direction agitant leurs armes au-dessus de leur tête, et poussant des cris incompréhensibles. M’Yen se lança dans une danse sanglante, constituer d’esquive de parade et de frappe. Il ne lui fallut pas longtemps pour massacrer les quatre gobelins qui avaient attaqué. Il retourna vers Yukimura qui l’avait regardé faire et les deux hommes qui paraissaient légèrement étonnés. C’est alors qu’il lâcha sur un ton presque désinvolte.

Je sens que la nuit promet d’être longue et intense.

Le chef de la garde regarda M’Yen avec insistance, puis dit.

Vous n’êtes pas de simples voyageurs.

M’Yen le fixa, souria, puis répliqua.

Lorsque l’on voyage par les temps qui courent, mieux vaut savoir se défendre.

Puis M’Yen se retourna face aux buissons, prêt au combat, des gobelins en sortirent. On pouvait au loin entendre le son des cors qui annonçait que le village était attaqué, et que toute la garde était sur le pied de guerre. Et plus le temps passait, plus le nombre de gobelins augmentait. Il était bientôt une cinquantaine à fixer M’Yen et Yukimura.
Une légère brise se leva, faisant voler les cheveux de M’Yen, il pensa alors que Yukimura allait utiliser une de ces techniques pour en éliminer un paquet. Il ferma ses yeux quelques instant et les rouvrit, ils étaient devenus noirs, et M’Yen voyait deux forces plus importantes que les autres en retrait par rapport aux gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna

Anastrianna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyVen 16 Juin - 10:10

La bataille avait commencé, mais Anastrianna en était sur, elle l’avait retrouvé, après tout ce temps, elle l’avait enfin retrouvé. Elle le suivit de loin, et l’observa, il ne faisait aucun doute, c’était M’Yen, celui qui l’avait abandonné, il y a 100 ans de cela. Elle le vit se battre contre quatre gobelins, et s’en débarrasser comme un rien, ce qui l’impressionna un peu, mais elle aussi savait se défendre. Elle avait appris le maniement de l’arc pour cela, c’est alors qu’elle s’aperçut que la personne qui accompagnait M’Yen était une fille. Cette dernière découverte ne l’enchantait guerre, puis finalement elle se dit que c’était peut être un moyen de se venger de M’Yen…

Deux gobelins surgirent de nul part, ils regardaient Anastrianna avec la bave aux lèvres, elle ne chercha même pas à savoir à quoi ils pouvaient bien penser. Elle sortit deux flèches de son carquois qu’elle encocha sur sa corde et tira. Les gobelins n’eurent pas le temps de la voir faire, et s’effondraient une flèche en pleine tête chacun avec sur le visage l’expression de la surprise. Elle se rapprocha donc par l’autre coté de la tour. Arriver sur place elle vit la cinquantaine de gobelin, et elle savait que malgré ses talents d’escrimeur, M’Yen n’avait aucune chance. Anastrianna se saisi de quatre flèches qu’elle encocha sur sa corde. Devant M’Yen et les autres, quatre gobelins s’effondrai transpercé par une flèche chacun, puis quatre autres, et encore quatre autres, au total, vingt gobelins était tombé sous un déluge de flèche. Les survivants reculèrent d’un pas craignant de se faire flécher eux aussi. Anastrianna sortit de l’ombre, quatre flèches encocher sur sa corde arc légèrement bander pointé vers le sol. Elle adressa un regard à M’Yen avant de lancer.


Et bien il semblerait que mon aide puisse vous être utile messire Ange.

M’Yen ne la reconnue pas de suite et la regarda avec étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/11/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 18 Juin - 5:09

[hrp: excusez le retard, je ne savais pas quoi ecrire, d'ailleurs je vais ecrire au jugé, je ne sais otujours pas vraiment...]


kcloud avait degainé un cimeterre mais n'eut pas le temps de s'en servir, les gobelins les plus proches se lancant rapidement dans le combat qui opposait les arrivants et leurs ennemis, il le rangea et s'assit contre le mur, a coté du capitaine de la garde tétanisé qui n'avait pas fait un pas ou un mouvement depuis l'arrivée des gob's. Il sortit de son sac une poche de tabac et commenca a bourrer une pipe.



hey, chef, assieds toi tu veux? ca sert a rien de rester là a rien faire, autant profiter de la pause qu'ils nous offrent et du spectacle

le chef de la garde se tourna vers lui et vint s'asseoir a ses cotés

comment...enfin je veux dire...ils sont forts!

kcloud eut un petit rire

oh, ils ne se battent pas a leur maximum, je pense...

puis il reporta son attention sur les combats en repensant a ce que la jeune fille avait fait quelques instants plus tot

*elle a cueillit une fleur a mes pieds... elle doit etre au moins de mon niveau...surement meilleure, meme...et l'homme avec elle...aucune idée...reste a attendre et voir...*

il alluma sa pipe et en tirra quelques bouffées en attendant que cette agitation se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://kcloud.free.fr
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyJeu 22 Juin - 14:43

Le parchemin se frola, passa d'une main à une autre. Un homme s'avança et le prit dans ses mains pour l'ouvrir. Il avait de longs cheveux noir et lisse. Ses habits étaient de capes noués par des ceinture et seul un sabre brillait à sa taille. Son visage était impassible mais durcit par le nombre de victimes qu'il avait déjà massacré. Des dizaines, des milliers? Certains disaient qu'il n'avait meme plus de sentiments. On prétendait que son pouvoir était si grand que personne ne pourrait le battre et celui-ci se plaisait à répendre cette rumeur. On l'avait surnommé l'immortel.

Il ouvrit donc le parchemin et relut les informations interrogeant du regard le pauvre homme qui venait de le lui rendre. Celui-ci bagueya tellement la peur l'immobilisait :


- Non messire, ils...ils sont que deux.... Le troisième n'est pas la... je ... je suis désolé

- Le guerrier démon est t'il la?

- Je ... je crois que oui messire


l'homme s'inclina très bas. Tandis que l'immortel de sa voix froide et tranchante lui disait de partir. L'homme s'avanca alors suivit de ses deux protecteur ou plutot serviteur. Il aboutit en haut de la coline et fixa directement un homme qui se battait au sabre. L'arme tranchait l'air avec une rapidité, une fluidité et une netteté impressionante. Et son possesseur était encore plus étonnant : Il se battait avec une grasse impressionnante et semblait savoir exactement ou taper "là où ça fait mal". Soudain ce meme guerrier s'arreta de battre et regarda dans les yeux l'Immortel. Celui-ci fut surpris de voir que ses yeux étaient d'une couleur rouge sang... et puis le guerrier à la cape porta son sabre à son visage et laicha son sabre avec délice regardant d'un air provoquant son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine

Kaherdine


Nombre de messages : 306
Metier : Un
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyJeu 29 Juin - 15:43

La nuit était calme et paisible. Le vent rafraîchissait agréablement le corps fourbu de Kaherdine. Cela faisait un long moment qu’il n’avait plus pris de repos mais la pleine lune était pour bientôt et il se devait d’être le premier au rendez-vous.

Bryn volait à ses cotés, profitant également de la brise fraîche venue du courrant ascendant. Soudain ce même courant transporta le bruit des lames qui s’entrechoque aux oreilles de Kaherdine. Celui si localisa la provenance du bruit puis se repéra dans la nuit noire. Il identifia le lieu qu’il survolait comme étant la limite des terres brûlées et l’endroit d’où provenait le bruit était la forteresse de Exoria capitale du royaume d’Argonnie dans le quel il voyageait depuis plusieurs jour déjà. Profitant du courrant ascendant les deux compagnons piquèrent vers la cité.

Vu du ciel, le champ de bataille était assez chaotique. Des masses informes sortaient de toute part et s’écrasait contre les hauts murs de la cité. Les archers de la cité avaient pris leur post sur tous les murs et on devinait qu’une pluie noire et intense arrosait les troupes attaquantes. La nuit rendait les traits encor plus mortels car visibles seulement lorsqu’on l’avait prit.

Du coté Nord on pouvait voir deux espaces en cercle au milieu des troupes attaquantes. En tant que Vampire Kaherdine pu distingué malgré la faible luminosité dispensée par la lune et les étoiles et les nombreux voiles de flèche qui traversaient son champ de vision, une personne au centre de chaque cercle. Visiblement deux guerriers faisaient étal de leurs talents. Sur une colline surplombant la scène, un petit groupe contemplais le spectacle, le commandant de cette partie de l’armée devait si trouver. Kaherdine plongea vers lui.

Une violente bourrasque balaya la colline faisant claquer les capes sur le visage de leur détenteur. Le groupe se retourna pour distinguer à la lueur des torches plantées autour de la colline, une bête au large poitrail flanqué d’une paire d’aile membraneuse en guise de bras. Une paire de pattes aux serres acérées permettait à la créature de se tenir debout et de dominé le groupe de toute sa hauteur. Une gueule ornée d’une large gamme de dent pointue et tranchante dont les canines supérieures étaient plus longue et pointue que les autres, garnissait un visage aux yeux oranges pétillants d’intelligences. Pour finire, une paire de longue et grande oreille ornait les flancs de la tête de la créature.

Le groupe se mit en garde avec en son centre le lieutenant des troupes, ils guettaient les intentions de la créature. Celle ci poussa un cri effroyable, capable de glacé sur place les guerriers les plus endurci. Un faible allô émanait de la créature et fini par empêché de la fixé. Lorsqu’il se dissipa, il laissa la paire d’aile membraneuse entravée la vue. Celle si se replia le long des bras de leur détenteur. Elle laissèrent apparaître un homme d’apparence jeune, il était grand. Il était vêtu d’un ensemble rouge sang et son poitrail était garni d’un plastron brun. Ses poings étaient recouverts d’une maille argentée. Sa tête était baissée, ses cheveux en bataille coupé court était d’un blanc pure. Doucement sa tête se redressa, lassant apparaître un visage doux aux yeux orangés dont les pupilles étaient ovales. L’homme contempla l’assemblée et un petit sourire cynique apparut sur ses lèvres laissant pointé le bout d’une longue canine.

Le petit groupe restait incrédule devant cette apparition. Ce fut le jeune homme qui brisa le moment de stupeur en s’exclamant :


-Guerrier et démon, tous deux ce ressemble en de nombreux points. Vous vous étonniez qu’il ne soit que deux ? Nous voici réuni à présent !

Un petit rire cynique s’échappa de la gorge du vampire. Il se mit en marche, marchant tranquillement et passant à distance respectable du petit groupe. Il descendit la colline vers la bataille… vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyMer 5 Juil - 17:56

M’Yen mit quelques secondes à reconnaître Anastrianna. A vrai dire, il n’avait pas trop le temps de chercher à savoir de qui il s’agissait, puisque les gobelins arrivaient en masse. M’Yen se rendit alors compte que quelqu’un observait dans sa direction, quelqu’un qui semblait puissant. Mais lorsqu’il vit faire Yukimura, il compris que ce n’était pas pour lui. Par contre, les deux créatures un peu plus puissantes en retrait, restait toujours cachés et ne bougeaient pas. Ce qui avait le don d’agacer M’Yen qui devait se farcir les gobelins seuls pour le moment, car Yukimura était occuper à défier son adversaire. Anastrianna attendait de voir comment s’en sortait M’Yen, et s’occupait en tirant sur les gobelins qui échappait au massacre. M’Yen, apercevant une étrange créature qui venait d’atterrir c’était d’abord demander s’il n’allait finalement pas user de ces pouvoirs, mais lorsqu’il s’aperçut qu’il s’agissait de Kaherdine, il fut soulager à l’idée que les gobelins seraient repoussés plus vite. M’Yen ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, il souhaitait les réserver pour plus tard, il ne se battait donc qu’à l’épée. Il lui fallait maintenant attendre la suite des événements, avant de décider de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 21 Aoû - 11:48

Un cri strident et affreux secoua l'air. Une grimace apparut sur le visage de la jeune guerrière " en voilà un qui chante mal " pensa t'elle. Cette mise en scène par la créature qui venait d'arriver avait littéralement coupé son contact avec son adversaire. De plus elle avait aussi fait tomber raide mort pas mal de gobelin qui gisait dès lors inertes. Quand la fumée se dissipa elle reconnu... Kaherdine! Evidement elle aurait dû s'en douté! Un mélange de sentiment confus et contraire la traversa alors. D'un côté elle était envahie par la colère dans laquelle elle l'avait quitté qui la poussait à faire éclater sa rage ... mais ce sentiment était contré par les dernières paroles que son ami avait prononcé dans le cimetière " Ne refais pas les mêmes erreurs..." Grrr décidément ce gars avait l'art de compliqué sa vie! N'ayant pas le temps de se lancer dans de grandes réflections, elle opta pour l'indiférence; sentiment non satisfaisant mais qui la partageait entre l'amour et la haine qu'elle lui portait. Elle nia ainsi kaherdine pour reporté son attention sur ce fameux guerrier qu'elle avait nargueé.

Un sourire commun passa sur leur deux visage et soudain le paysage n'exista plus autour d'eux. Leurs sabres s'entrechoquèrent faisant un bruit éclatant dans toute la vallée, puis se repoussèrent dans un mouvement de va et vient. Ainsi la force mise par les samurai dans leur sabre grandissait coup après coup. La rapidité aussi s'améliora rendant le combat difficile à suivre à l'oeil simple d'un humain. Leurs sabres s'entremélèrent puis soudain se quittèrent et le combat s'arrêta momentanément. Les deux samurai (car il en était un aussi) se toisèrent du regard:


- Tu me plaits commença Yukimura un grand sourire aux lèvres.

- Mais toi aussi Yukimura aux yeux de sang!

Les longs cheveux noirs de l'immortel balayèrent son visage avant de claqué un peu plus loin au rithme du vent. Il rajouta ensuite :

- Je me nomme l'immortel, jeune samurai, et tu as eu tort de me narguer... car ma prochaine attaque sera la dernière ....

Arf Yukimura passa main sur une plaie qui souvra sur son bras... Puis elle retourna son regard vers les yeux de l'homme et dit d'un ton tout aussi ironique et froid:

- Tu ne devrais pas me sousestimer..

Un coup de vent passa soulevant un des draps qui formait la tunique de l'immortel et tous purent voir une fameuse entaille dans le bras droit. "Quand a t'il fait ça?" se demanda l'homme tandis qu'il mimait l'indiférence. D'un revers de manche il fit disparaitre sa blessure sous le tissus puis répondit d'un ton de défis :

- Assez joué...

- Oui passons aux choses sérieuses...

Les yeux de Yuki s'allumèrent d'une lumière nouvelle, défiante et joyeuse. Il reprirent le combat enchainant les techniques secrètes les plus tordues qu'il connaissait, chacun repoussant celle de l'autre ...
"Pourquoi es tu toujours joyeuse au combat maitre Yukimura?" lui avait t'on demandé un jour. A cela elle avait répondu " Quand je me bats au sabre contre des samurai ou des adversaires redoutables, je risque ma vie mais je ne peux m'empêcher d'être joyeuse .. Je ne vois plus rien autour de moi, mon coeur s'élève...ce n'est ni la "vie"... ni la "mort"... mais bien au-delà... AU COMBLE...DU PLAISIR!!!"

- Par le secret de l'eau sacrée : SPIRALE!

- Les yeux de Sékireigan...

" Encore... encore.... encore ... encore plus loin..." Le duel semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Et pourtant. Le sabre de Yukimura glissa en dessous de la gorge de l'immortel. Elle rigola alors d'un rire joyeux... impardonnable.

- Personne n'est éternel ... l'immortel. Ton erreur aura été de le croire....


Elle leva son sabre, un coup de vent souleva la poussière du sol envelopant les deux guerrier. Seule chose encore perspective était la lame qui d'un geste net précis et ajusté trancha. Puis la jeune fille se retourna tandis qu'un sol était à genoux une personne. Une petite voix se fit entendre alors que le sable retombait au sol laissant voir un homme toujours vivant :

- Pour... pourquoi?

- La mèche de cheveux que je t'ai coupé est la preuve parfaite que je t'ai battu. Ta vie de m'intéresse pas ... seule la victoire compte.

- Tu es .. vraiment...

L'immortel commençait à fondre.. à se décomposé en grain de sabre que le vent emportait sans regret.

- le meilleur des samurai.

L'homme tourna son visage vers le ciel tandis qu'il partait en poussière. Bientot seul quelques grains retombèrent un peu plus loin sur le sol. Le combat était fini. Un vent se leva alors tourbillonnant autour de Yukimura avant de redevenir douce brise." Ainsi c'était cela ta conviction?... pouvoir me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 21 Aoû - 13:35

Yukimura commença son combat contre son adversaire. M’Yen savait qu’elle ne finirait que lorsqu’elle aurait gagné, ou lorsqu’elle serai morte. Mais son attention fut attirer par un mouvement devant lui, les créature se fondèrent en une seul don l’aura augmentait rapidement. La créature qui restait était de taille un peu plus grande qu’un homme, mais elle semblais élancé. Les gobelins avait cesser d’avancer sur M’Yen et attendait à la limite du champs de bataille et lorsque la créature sortit de l’ombre, M’Yen l’identifia immédiatement comme un ange déchu, ses ailes n’étaient plus de plume mais de cuir, pareil à celles d’un démon. Il s’adressa directement à M’Yen.

Je ne sais pas pourquoi, mais Faraziel me laisse une chance de regagné mon statut d’ange, il semblerais que cela lui plaise d’être un déchu. Quant à toi bâtard, ta vie prendra fin ici et par la lame de mon épée.

Le déchu déploya ses ailes et s’éleva légèrement en l’air, il invitait M’Yen dans un combat aérien. M’Yen souria et lui répondit.

Peut être que Faraziel espère que je t’élimine comme j’en ai déjà éliminé tant d’autre, peut être est-ce son moyen de redevenir ce qu’il n’est plus. Mais pour toi, c’est la fin, je te réserve le pire des châtiments.

L’épée de M’Yen s’embrasa de flammes bleues.

Que soit sur toi le châtiment des anges !!!

M’Yen déploya ses ailes et d’une impulsion se propulsa en direction de son adversaire. Le premier coup fut terrible et l’énergie qu’il dégagea put être ressentit par tous ceux qui se trouvait au environs du combat. Le déchu se battait avec une lance qu’il maniait aussi bien que M’Yen son épée, le combat promettait d’être épique.

Le déchu passa au-dessus de M’Yen pour le frapper dans le dos, mais c’était sans compter sur l’agilité de ce dernier.

T’es tu déjà battu dans les airs ?

Jamais mais j’apprend vite.

Cela se vois, car tu fais des erreurs bâtard.


M’Yen chargea de nouveau mais au lieu de frapper, il effectua une volte et se retrouva au- dessus du déchu qui se ramassa un coup de pied en plein visage.

Toi aussi tu fais une erreur.

Le déchu vexer par ce coup envoya plusieurs éclair en direction de M’Yen, il ne put pas tous les évité et fut frapper par l’un d’eux. Paralyser par la violence de l’éclair, M’Yen tomba au sol, la chute paru interminable et l’impact assez violent. Mais M’Yen ne resta pas longtemps au sol, il se releva péniblement. L’autre restait en l’air.

Sert toi de tes pouvoir, bats toi de ton mieux, ou bien cela ne sera pas amusant de te voir mourir sous mes coups.

M’Yen souria, il ne comptait pas se battre avec ses pouvoir, il ne voulait pas les dévoiler maintenant. Il se propulsa de nouveau sur son adversaire qui l’accueillit avec sa lance. M’Yen ne chercha même pas à l’évité, la lance se planta dans l’épaule de M’Yen et se brisa près du fer et M’Yen passa derrière le déchu. Lorsque se dernier voulut se retourner il sentit une douleur indescriptible lui parcourir le corps, il en fut tétaniser et ne put pousser le hurlement qui resta coincer dans sa gorge, sa chute jusque vers le sol laissa une traînée rouge en l’air, et ses ailes vinrent le rejoindre quelques instant plus tard avant de se flétrir complètement. Le déchu était devenu humain, et la douleur qu’il éprouvait alors était bien plus terrible que la mort qu’il aurait put connaître. M’Yen se posa à côté de lui, il retira le fer de la lance qui était rester planter dans son épaule avec une grimace de douleur. Il regarda l’aura du déchu disparaître petit à petit. M’Yen parla a voix basse.

Je te réserve le même sort Faraziel, mais contrairement à lui, je m’arrangerai pour que tu vive.

M’Yen jeta le fer de lance à côté de l’ex-déchu. Puis il lui dit d’une voix clair et forte.

Termine ici tes jours si tu le souhaite ou bien vide toi de ton sang impure et meurt.

M’Yen lui tourna le dos et pris la direction des autres, Yukimura avait fini son combat avant M’Yen et le regardait d’un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine

Kaherdine


Nombre de messages : 306
Metier : Un
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyMar 29 Aoû - 10:39

-Ouuuuhaaaaaaaaaa… pardon.

Kaherdine venait d’émettre un bâillement sonore dévoilant toute la longueur de ses longues canines. Ses deux amis venait chacun d’abattre un adversaire plus puissant que le menu fretin que constituaient les gobelins.

M’Yen venait d’abattre son adversaire qui gisait au sol, les deux moignons de ses ailes chuintant encor. Kaherdine s’approcha de son compagnon et arrivé à sa hauteur, il lui dit :


-Bonsoir M’Yen, heureux de te revoir. J’ai une petite question, reste t’il encor un adversaire à ma mesure ici ou vais-je devoir me contenter du menu fretin ?

-Bonsoir Kaherdine, attend deux secondes que je cherche.


M’Yen ferma les yeux un instant puis les rouvrit et sourit à Kaherdine, il lui dit :

-Il y a encor une force moyenne par-là.

Kaherdine lui fit un clin d’œil puis parti dans la direction indiquée.
_______________________________________________________________________

Il arriva rapidement à l’orée d’un petit bois. Il pénétra sans hésiter dans celui ci, il faisait sombre mais cela ne gênait en rien Kaherdine, mieux ça l’arrangeait. Il avança donc plus profondément dans le bois. Il finit par arrivé a l’orée d’une clairière que le clair de lune éclairait d’une lumière balafre. Il s’avança dans celle ci et de l’autre coté une sorte de géant qui devait mesurer deux mètres dix au moins s’avança à la rencontre de Kaherdine. Il portait un long manteau bordeaux et ses yeux aux iris ovales et orange luisait dans la nuit. Le vampire sourit largement découvrant ses longues canines aiguisées. Le vampire s’adressa à Kaherdine d’une vois de centaure
:

-Alors petit vampire, comment se déroule ta vie de servitude ?

-Fort bien, je continue à moissonné les âmes et je me rend actuellement à la porte principale de l’Inter-Monde afin de supervisé l’entrée des participant vivant au tournois.

-Oui je sais que notre maîtresse à fait de toi son champion et j’espère sincèrement que tu en vaux la peine. Je sais aussi que tu t’es lié d’amitié avec le champion de Shak Meth ainsi que la descendante de l’une des plus grande lignée de samouraï. De fort bon compagnon il faut bien le dire.

-Si tu sais tout cela, alors pourquoi me les demandés et que fais-tu ici ?

-Je te surveille, à la demande de notre maîtresse. Tu as beau être son champion, elle sait que tu es loin d’être le servent loyal que tu devrais être.

-Ah ah ah ah, elle doit être en rogne parce que je ne l’ai pas envoyé prome…GASHK !


Le vampire avait fondu sur Kaherdine avec une rapidité surprenante et l’avait bloqué contre un arbre à l’aide de son coude sur la gorge de Kaherdine.

Je ne te permes pas de manqué de respect à la maîtresse !

La vois du vampire était devenu sifflant et le regard qu’il adressait à Kaherdine aurait suffit à clouer un homme sur place.

-Je ne sais pas pourquoi maîtresse ta choisi à ma place mais qu’importe, nous nous verrons là bas et je lui prouverais qu’elle à eu tord !

-Ooooh le chiot se rebelle contre les décisions de sa mère ?

-Huuu… tu fais encor le malin dans ta position… libre à toi.


Le sol noir au pied du vampire se mit à former une onde comme de l’eau et celui ci s’enfonça à l’intérieur. Kaherdine tomba à terre et toussa plusieurs fois pour reprendre son souffle.

-Malpercio, mon maître, vous ne devriez pas contester les décisions de la cité.

Kaherdine se releva et pris le chemin du retour. Bryn vient se poser sur son épaule à la sortie du bois et tout deux ils avancèrent vers leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyJeu 31 Aoû - 14:40

Yukimura s'accroupis touchant d'une main quelque grains de sables qui s'envolèrent très vite glissant par ses doigts. Elle se releva ses yeux rouge completement partis... ce combat l'avait mis de bonne humeurd tiens! Pour une fois elle avait envie de s'amuser. Comme M'Yen n'avait pas fini son combat elle s'assit contre un arbre, prit une blé entre ses dents et regarda la fin du combat. Celui -ci se battait contre un ange... Elle eu donc la chance de voir le "petit ange bleu" user de ses ailes pour engager un combat aérien. Ce spectacle l'amusa assez. Puis finalement tout comme elle M'Yen termina son duel au sol. La dernière phrase de celui- ci l'étonna assez. Elle le regarda d'un air étrange se demandant pourquoi il avait réagis de cette sorte. Quand M'Yen se retourna vers elle il surprit le regard qu'elle posait sur lui et Yukimura eut tot fait de le cacher.

C'est alors que Yukimura vit Kaherdine partir vers le bois... étant lasse de bouger ou plutot courir car le temps qu'elle se fasse cette réflection il était déjà partit elle patienta bien installée contre son arbre. Elle ferma les yeux... rêveuse? Oui peut etre si Yukimura peut etre rêveuse... Elle les rouvrit soudain soudainement elle avait une idée.. et chance Kaherdine sortait du bois ayant son fidèle oiseau sur ses épaules. Oubliant d'un coup ou peut etre chassant les émotions qui l'avait assaillies avant le combat elle disparut aux yeux de M'Yen visant sur la rapidité et d'un coup se retrouva derrière Kaherdine. La jeune fille avait sortit son sabre et avec une force phénoménale l'abattit sur Kaherdine. Mais au dernier moment elle la freina et le sabre ne fit que froler l'armure de Kaherdine avant de rejoindre sa place initiale. Tout cela avait été très vite et l'effet de surprise avait fait retourné Kaherdine vers elle : tout l'effet recherchée par cette dernière. L'oiseau s'était envolé de l'épaule de Kaherdine et volait un mètre plus haut. Ne laissant pas à kaherdine le temps de dire quelque chose la jeune demoiselle caressa la joue de Kaherdine avant de placé ses deux doigts en dessous du menton de celui-ci afin que son regard lui appartienne... Son visage à quelques centimètres du sien elle murmura d'un ton maladroit mais assuré en meme temps :


- J'espère que tu n'as rien mon cher vampire


Son regard balaya le visage du guerrier:

- Sinon ca serait moins drole de te battre....

Elle relacha son emprise et s'en retourna vers M'Yen.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Après avoir indiquer à Kaherdine où il se trouvait un adversaire pour lui, M’Yen sonda les environs. Plus aucun adversaire de valeur n’était en vue, ceux qui restait se faisait massacrer par les gardes de la cité. Visiblement les combat intéressant était fini… M’Yen vit alors Yukimura disparaître, il ne s’y attendait pas et n’était pas près à suivre une action si rapide. Il se retourna juste pour voir Yukimura frapper l’armure de Kaherdine et le provoquer ouvertement. M’Yen s’en amusa puis la regarda revenir là où il était. M’Yen avait observé Kaherdine de loin, et il savait qu’il ne s’était pas battu, mais pourquoi ? Il lui poserai cette question plus tard, à l’abri des oreilles indiscrètes. M’Yen se doutais que cela avait un rapport avec sa déesse, car la deuxième force avait disparut juste après qu’une espèce de portail eut apparu. M’Yen s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel, il repensa au tournoi et à ce qui l’attendait. En fait, M’Yen ignorait complètement ce qui l’attendait, mais ce qu’il savait, c’est qu’il aurait sûrement à combattre ses compagnons. La question était de savoir où s’arrêteraient ils ? M’Yen observa quelques minutes l’ex-déchu se vidé de son sang, puis dans un dernier élan de dignité, ce dernier se perfora le cœur avec le fer de sa lance. M’Yen se releva et se dirigea vers lui sous le regard de ses compagnons et de ceux qui assistait à la scène. Il posa un genou à terre devant ce dernier puis prononça quelques mots en langage angélique.

Féléline Ihltas Milltare

M’Yen traça avec le sang de l’ex-déchu un symbole sur le front de ce dernier puis se releva et repartit sourire aux lèvres, heureux. Chose assez inhabituel pour lui. Il s’adressa alors à ces compagnons.


Après cette petite mise en bouche, je pense que nous pourrions aller nous reposer, je crois qu’un tournoi nous attend d’ici peu… Nous fêterons nos retrouvailles plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine

Kaherdine


Nombre de messages : 306
Metier : Un
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 11 Sep - 12:06

-Sinon ça serait moins drôle de te battre...

Cette phrase résonna au plus profond de Kaherdine… Il l’avait déjà entendue quelque part !

-Boum

-Boum

-Boum… Boum… Boum…


Les battements du cœur de Kaherdine s’intensifiaient. Puis une voix, féminine, une voie qu’il connaissait bien

-Kaherdine… Kaherdine… Vient à moi… Rejoint Tao… j’ai quelque chose pour toi !

Kaherdine tomba à genoux, la tête entre les mains. Ses deux amis ne semblaient pas s’être aperçus de son malaise et les cris affolé de Bryn était mit sur le compte de la surprise de Yukimura.

Le vampire fini par se calmer, il avait des sueurs froides. Les contacts entre vivant et mort n’étaient pas des plus agréables mais ils étaient souvent intéressants. Kaherdine finit par se relever et tenta de chassé les dernières traces du message avant de rejoindre ses compagnons.

Son message lui avait fais louper le manège de M’Yen mais il ne loupa pas sa proposition pour un bon repos.


-Excuse moi M’Yen, je serais ravi de fêter nos retrouvailles et de prendre une bonne nuit de repos mais il me faut être au Vrag avant la pleine lune. Hors j’ai quelque peut dévier de ma trajectoire pour vous rejoindre et il me faut encor deux jour et demi de marche, il faut aussi compter que je suis ralenti par le jour. Et hors de question de faire le chemin en volant, pour la lumière et pour la fatigue, ça prend beaucoup. Je me mets donc en marche dès que j’ai rassasié ma maîtresse et mon estomac.

A ces derniers mots il fit une moue de dégoût, autant par le travail qui l’attendaient que par l’idée même de boire le sang des gobelins, il avait rarement bon goût et hors de question de touché aux adversaires de ses compagnons. Ils méritaient un repos paisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyDim 17 Sep - 7:31

Yukimura après avoir rejoint M'Yen le regardait tandis que l'oiseau de karherdine criait. Au début elle ne s'en inquièta pas se disant que l'effet de surprise avait du l'effrayer mais après quelques secondes de réflection elle se rendit compte que un oiseau meme effrayer de crierait pas comme ca si longtemps elle jeta un coup d'oeil derrière elle par simple curiosité tandis que m'yen posait un genoux à terre. Quand elle vut kaherine ainsi par terre elle sentit les battements de son coeur s'accélèrer et elle se serait approchée de ce dernier si ses pieds n'avait pas refusé de bouger, cloués au sol par un sentiment qu'on appelle la raison. A contre coeur elle dirigea son regard vers ce que faisait m'yen car elle ne voulait ni regretter ni etre entrainé. Et très vite alors que m'yen dessinait sur le front de l'ange déchu, Yukimura n'entendit plus les cris de l'oiseau et sentit son coeur peu à peu retrouver sa vitesse normale. Elle vit m'yen se relever en souriant chose qu'elle n'avait pas eu souvent l'occasion de voir si pas jamais... cela lui fit très bizarre et en meme temps plaisir que son ami sourit^^ Après avoir entendu les deux réponses de ses amis elle répliqua à son tour :

- Fais ce que tu veux vampire, j'accompagnerai M'Yen à l'auberge.

Son ton de voix n'était ni froid ni chaud comme si Yukimura ne voulait pas se montré agressive mais ne pas laissé non plus ses sentiments la traversée. Rien que l'idée de se l'avouer elle meme la rendait folle. Elle ne savait plus trop où elle en était; sentiments mêlés à confusion donnent souvent des signes contraires.
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna

Anastrianna


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 25 Sep - 9:00

Anastrianna avait observé les combat avec grand intérêt, mais le fait qu’elle fut ignoré par tous l’avait vexé quelque peu. Elle remis son arc dans son dos après avoir éliminé un dernier gobelins qui tentait de fuir discrètement ayant échappé au massacre. Elle se dirigea vers M’Yen d’un pas rapide et décidé, bousculant presque Yukimura au passage. Elle se planta devant M’Yen et planta ses yeux dans les siens. Le visage de l’Ange n’arborait plus son sourire. Un claquement retentit alors dans le silence qui venait de s’installer en quelque secondes, comme si le temps s’était arrêté attendant cet instant. Tous les regards qui n’y était pas déjà se tournèrent vers M’Yen et Anastrianna, cette dernière venait de giflé M’Yen…

Comment as tu osé ce jour-là m’abandonné ? Et en plus tu comptais recommencer aujourd’hui ! Tu comptais lui faire la même chose à elle ? Hurla t-elle en pointant Yukimura du doigt.

Le visage d’Anastrianna exprimait de la colère, de la haine et de la tristesse. Cela pouvait se sentir même à distance. Ses yeux devinrent humides, elle baissa son bras qui désignait Yukimura puis serra son poing. Elle frappa alors sur le torse de M’Yen et s’effondra en larmes.

Pourquoi est-ce que tu m’as laissé ce jour là ? Pourquoi ? Sais-tu ce qui c’est passé par la suite ? Sais-tu a quel point j’ai été triste ? Et aujourd’hui que je te retrouve, tu m’ignore encore !!!

Anastrianna tomba à genoux, elle n’arrivait plus a tenir sur ces jambes, ces larmes tombaient au sol dans un silence brisé uniquement par les quelques sanglots qu’elle laissait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
M'Yen

M'Yen


Nombre de messages : 95
Age : 37
Metier : Aucun
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 25 Sep - 12:50

M’Yen qui allait rejoindre Yukimura après avoir entendu sa réponse et terminé avec le déchu, vit arriver vers lui Anastrianna. C’est alors qu’il se souvint de se jour ou il l’avait rencontrer, mais elle était différente de ce jour là. Anastrianna bouscula presque Yukimura qui la regarda se diriger vers M’Yen. Anastrianna se planta devant M’Yen et planta son regard dans le sien. M’Yen ne savait quoi dire ou quoi faire. Puis il sentit une douleur dans sa joue gauche. Anastrianna venait de le giflé. M’Yen ne s’y était pas attendu, il ne savait plus comment réagir et les parole qu’hurla Anastrianna le laissa de glace comme s’il ne les avait pas entendu, comme s’il était ailleurs. Et lorsqu’elle le frappa sur le torse, cela fut comme un déclic qui le ramena à lui. Anastrianna tomba en larme, puis tomba a genoux. Il n’avait aucune réponse à lui apporter, aucune réponse qui la satisferai. M’Yen recula d’un pas, ne sachant que faire, puis le regarda pleurer.

Je… je ne suis plus le même… désolé…

M’Yen fit volte face, puis avança de deux pas et baissa la tête, il serra ses poings… il ne savait comment réagir, il ne savait que faire… il espérait que quelqu’un lui vienne en aide…
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine

Kaherdine


Nombre de messages : 306
Metier : Un
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyLun 25 Sep - 13:54

-Alors, on fait pleurer les belles jeunes filles M’Yen, ce n’est pas ton style !

Kaherdine souriait à son ami, il le raillait un peu mais voyant bien qu’il avait besoin d’aide il s’approcha de la jeune femme à genoux qui pleurait à chaux de larme. Il s’accroupit à face à elle et lui redressa le menton, il lui sourit, ôta ses lunettes et plongea son regard orange dans le sien. Elle avait de beaux yeux gris-bleu, ils lui rappelaient ceux d’une de ses amies il y’a des siècles de ça, ils étaient encor humide et rouge. La jeune femme eue un mouvement de surprise en contemplant les iris orange de Kaherdine. Il lui sourit, dévoilant l’une de ses longues canines et lui dit :

-Allons, allons, une belle et jeune archère comme vous ne pleur pas comme ça. Redresse toi et marche !

Il se releva pour montrer l’exemple puis s’approcha de Yukimura. Il était partagé entre l’envie de la prendre par la taille et de profité de la nuit et celle de reprendre la route pour ne pas manquer le rendez-vous.

-Allons petite Yuki, je sais que nous venons de nous retrouvez et que tu n’as sans doute pas passé l’éponge sur mes faits passés mais pas la peine de te montrée aussi distante après tes actions !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
Yukimura

Yukimura


Nombre de messages : 349
Metier : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2005

Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. EmptyMar 26 Sep - 15:04

Yukimura était tellement dans ses pensées que quand une jeune fille l'efflora elle ne dit rien... ne fit rien. Etrange phénomène qui était très rare dans la vie de celle-ci. Son regard se balada sur la silhouette nouvelle qui se dirigeait tout droit et sans hésitation vers M'Yen. D'un oeil amusé et distrait elle vit son compagnon se mettre dans une mauvaise posture. La fin de la première phrase de la fille la fit un peu sursauté et dès lors elle fit plus attention au reste. Elle apprit ainsi que M'Yen avait abandonné cette jeune fille voila un petit temps ... une chose qui l'étonna de celui-ci bien que au final elle se rendit compte qu'elle ne connaissait que très peu du passé de ses compagnons... mais que lui importait? Ce n'était pas ces affaires et elle n'avait pas à s'en meler. Par contre la facon dont la guerrière la pointait du doigts ne lui faisait pas si plaisir que ca... elle lui aurait volontiers baisser voir coupé cette main qui la dévisageait... mais elle n'en avait pas l'envie pour le moment et puis c'était une histoire de m'yen elle n'avait pas à intervenir. C'est alors que la jeune personne éclata en sanglots chose que Yukimura avait du mal à gober vu qu'elle ne pleurait jamais elle meme. "Une faible" ce dit t'elle.

Kaherdine entra alors en jeu et la consola, geste de tendresse que Yukimura ne lui avait jamais vu. Ce dernier se redressa et la regarda. Il s'approcha d'elle et elle en fut d'autant plus surprise qu'elle ne savait comment réagir... Quand il prononca sa phrase, plusieures images se déversèrent dans son esprit : sa colère, son sabre cassé , son serment de ne plus jamais lui accordé son amitié... avait t'elle dit cette dernière chose sous le coup de colère? elle ne s'en souvenait plus. D'un ton de défi, elle releva bien la tête et regarda ses yeux ... ses yeux... elle n'avait que rarement eu l'occasion de les voir si pas jamais.. et soudain elle sentit comme quelque chose l'apaiser et la jeune fille baissa la tête comme si une force invisible lui disait que c'est ce qu'il fallait faire.

La phrase " Je n'ai pas besoin de tes remarques vampire je fais ce que je veux! " lui vint en tête mais pour Yukimura il lui semblait que c'était du passé... de toute facon cette phrase ne montait pas à ses lèvres. Pourquoi? elle l'ignorait mais en cet instant elle n'aurait pas su la prononcer. Elle releva la tête et se plongea une fois de plus ses yeux mauves dans ceux oranges de Kaherdine elle répliqua :


- Tu as raison

Elle sourit du coin de la bouche

- Mais le passé ne s'oublia pas si facilement

Cette dernière phrase lui avait échappé de la bouche sans qu'elle le veuille vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite halte. Empty
MessageSujet: Re: Une petite halte.   Une petite halte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite halte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux fantastique rp :: jeu :: le royaume du destin :: Argonnie :: la forteresse exoria :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser