jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le professeur de magie noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:23

Je me présente cher futur élèves je suis le nouveau professeur de magie noir avec moi la magie vous l'aprender en majoriter sur des sujets humain . Autrement dit vous allez commencer par les sort de base comme invocation de spectre au sort plus dévelloper comme boule de feu et pour finir le gros sort style destruction d'esprit,téléportation et même désintègration de corp un sort de pouvoir apocalyptyque capable de réduire en lambeau la chair humaine ou même magique autrement dit l'un des pires sort.

Liste d'iscription :
Seul les plus méritant et les fous seront acepter: tous tué.

pour avoir une chance d'étre acepter réponder à ce courriel en donnant vos motivasion.
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:28

Apprend tu des sorts sur le vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:43

"Je peux t'aprendre tornade infernale, Le principe de se sort et que l'attaquant sort ses épées où griffes pour moi et grace à un combiner magique il tourne très vite et coupe tous sur son passage. Bon je vais y allez mais je promer rien car s'est la première fois que je la fais."

Le seigneur dark Knight suivit d'argon désendirent dans la cours d'éssai. Dark Knight leva ses bras sorti ses griffes et commenca un incantation.

"Astea humna destra tornadus furnatus!"

Le seigneur dark Knight commenca à tourner rapidement sur lui même et puis àprès il tourna très vite il avanca donc vers une cible en paille(oui faut pas chauquer argon avec ud sang partout lol) mais des qu'il la toucha il fu projeter en arrière.

"Rater je doit recommencer mais en me laissant plus de temps pour agmenter ma vitesse."

Dark Knight redit la formule mais avec plus de rage et plus fort puisil se laissa augmenter en vitesse alors il fonca sur la cible qui vola en éclas.

"Voila tu devra d'abort commencer en disant cette formule avec rage et force : Astea humna destra tornadus furnatus puis ensuite tu devra seulement la penser très fort et tu aura àpris le sort mais sa te prendra bien une semaine moi ausssi alors je m'entrènerrer."
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:50

Argon s'essaya.

-Astea humna destra tornadus furnatu!

Sa rata, il s'était trompé. Il réessaya.

-Astea humna destra tornadus furnatus!

Cette fois, il se mit à tourner très vite mais trébucha. Il recommanca et réussis à toucher la cible de paille mais il ne la détruisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptySam 18 Fév - 9:10

"Bien continu ainsi tu progresse bien moi aussi je vais m'entrainer à ateidre le niveau absolu."

Dark Knight dit la formule très fort dans sa tête et il commenca à tourner très vite puis au bout de quelques seconde la tornade s'embrassa une aura démoniaque apparue et Dark Knight fonca au milieu du chmps de cibles qui explosèrent en milles morceau sans même qu'il n'est eu à les toucher seulement le soufle. A la fin du sort Dark Knight était en feu il affait fait un sort parfait.

"Voila à quoi tu doit arriver Argon."
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyLun 20 Fév - 11:02

-J'ai hate d'y être.

(on peut considérer cette section comme hors-rp lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
le seigneur sombre

le seigneur sombre


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/11/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyMer 22 Mar - 14:55

Le seigneur Aaron recherchait depuis longtemps le moyen de se téléporter, mainte reprise il avait trouvé des moyens, mais tous avaient leur désavantage, le dernier était sûrement le meilleur, la téléportation par le monde des enfers, mais ceci demandait plus de temps et trop de force.
Après plusieurs année a la recherche de la téléportation parfaite, le seigneur se résigna a aller voir le seigneur Dark knight pour qu'il lui enseigne sa technique de téléportation, car tout le monde savait bien que Dark était le maître de la téléportation.
Aaron avait durant un bon moment étudier avec els grand maître, mais jamais il n'avais eu le secret de la téléportation, se qui lui tenait a coeur et savait très bien que si quelqu'un lui montrerais comme il faut, il serais capable de la faire parfaitement, il avait après tout la cape magique du dieux de la bonté et le livre de al lumière qui lui donnait d'étonnant pouvoir, pouvoir toutefois pas encore découvert, mais qu'il allait sûrement découvrir dans des futur aventures.
Une fois arriver dans la salle de cours, le seigneur Aaron fit comprendre a Dark knight se qu'il recherchait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://laigledor.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyJeu 23 Mar - 11:00

"Bien commencont le cours le cours tu doit savoir que la téléportation n'ai pas provoquer par une incatation ou un don mais par un déplacement de molécules."

Dark Knght pris un fleur et se concentra sur celle si car sa fesait un petit bout de temps qu'il n'avait plus fait de téléportation d'objet; Mais au bout d'une seconde l'objet disparue dans un flash rouge la marque de Dark knight et réaparrue au pieds de aaron (sa fait trop mauvais aaron je trouve tu devrer remettre sombre).

"Tu doit d'abort te concentrer sur ce pos de fleur et c'est par ta simple volonter qu'il se téléprotera un fois que tu saura téléporter ce pot de fleur tu pourra t'entrainer avec des cochons puis avec d'autre personnes et pour finir avec toi. Mais d'abort concentre toi sur ce pot tu doit tout savoir sur ce pot."
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur sombre

le seigneur sombre


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/11/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyJeu 23 Mar - 14:17

le seigneur aaron essaya une fois , deux fois , trois fois , les deux premiere fois rien , a la troisieme , seulement une parti du pot fut téléporter , mais même pas a la bonne place.
le seigneur aaron était surement trop déconcentrer pour réussir , il décida donc de mettre toute son attention sur al téléportation du pot , soudain , la robe blanche que le seigneur portait sur lui , flasha , et au même moment , le pot disparu et réaparu un peu plus loing.
Revenir en haut Aller en bas
http://laigledor.darkbb.com
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 24 Mar - 16:00

Argon salua le seigneur Aaron et continua d'essayer ce qu'il apprenait.

-Astea humna destra tornadus furnatus!

Le sort commença à marcher, Argon tournait très vite et il atteint la cible mais un peu trop fort, tout fut anéanti, il restait que de la poussière. On aurai dit que le sort avait fait disparaître la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptySam 25 Mar - 3:55

"C'est bien argon tu progresse mais essai de contrôler tes attaques soi plus précis mais à partir de maintenant du ne dira plus la formule tu la pensera."
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptySam 25 Mar - 7:45

-D'accord!

*Astea humna destra tornadus furnatus*

Le sort marcha mais Argon s'en alla plutot vers son maître et arrêta son attaque à 3centimètres de lui.

-Tu voit que je maîtrise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptySam 25 Mar - 11:20

heureusement pour toi car sinon tu aurez fini en lambeaux de chair.
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptySam 25 Mar - 13:27

- Je crois que c'est moi qui t'aurais détruit mais... tu es mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur de magie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux fantastique rp :: jeu :: Les écoles :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser