jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le professeur de magie noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:23

Je me présente cher futur élèves je suis le nouveau professeur de magie noir avec moi la magie vous l'aprender en majoriter sur des sujets humain . Autrement dit vous allez commencer par les sort de base comme invocation de spectre au sort plus dévelloper comme boule de feu et pour finir le gros sort style destruction d'esprit,téléportation et même désintègration de corp un sort de pouvoir apocalyptyque capable de réduire en lambeau la chair humaine ou même magique autrement dit l'un des pires sort.

Liste d'iscription :
Seul les plus méritant et les fous seront acepter: tous tué.

pour avoir une chance d'étre acepter réponder à ce courriel en donnant vos motivasion.
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:28

Apprend tu des sorts sur le vent?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresdestin.darkbb.com
Dark Knight

Dark Knight


Nombre de messages : 175
Metier : Mage noir de haut niveau
Date d'inscription : 22/12/2005

Le professeur de magie noire Empty
MessageSujet: Re: Le professeur de magie noire   Le professeur de magie noire EmptyVen 17 Fév - 12:43